Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milady, propre et fraîche...

10 Mars 2009, 08:20am

Publié par Agnès Maupré

Bon. Voilà une Milady presque montrable, même si pas totalement définitive... La pauvre se retrouve encore en stand-by en mars, parce que j'ai pas mal de boulot par ailleurs et que je pars animer un stage de bédé au sultanat du BruneÏ avec mon copain Bataillon. Mais après, je m'y remets pour de vrai et rien ne saurait m'en détourner!
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je dédicace samedi au salon du livre, sur le stand Gallimard, de 13h30 à 14h30. See you!

Commenter cet article
A
Merci Agnès ! Ca fait plaisir de voir une belle planche de Milady. Que tu poursuives ton travail dumassien au plus vite ! Au plaisir de te lire, et de t'entendre marseilliser sur mon humble blog.<br /> Augustin Roussette
Répondre