Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angoulême et ex libris...

30 Janvier 2012, 13:38pm

Publié par Agnès Maupré

Et hop! Me voilà rentrée vivante du festival d'Angoulême! J'ai campé dans la cabane stand d'Ankama, papoté avec plein de gens, vu des amis très chers, pris le train en bonne compagnie, bref c'était chouette et je me suis bien amusée, et là, par contre, il faut sérieusement que je me me remette au boulot! En attendant du neuf, un ex libris pour le site virus bd, pour saluer dignement Milady et Constance... Bon lundi aux gens biens lunés qui arrivent à attaquer la semaine du bon pied!!!

 

exlibrisweb.jpg

Commenter cet article
P
Je vous avais dit tout le bien que je pensais du premier tome de Milady.<br /> Je viens de terminer le deuxième album et je suis totalement conquis par votre belle tragédie!!<br /> Bravo pour cette aventure sans concessions!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! ça fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />