Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miettes de Milady, de quoi remplir une dent creuse!

25 Février 2009, 19:56pm

Publié par Agnès Maupré

Pardon, mon blog, je ne te donne pas beaucoup à manger, tu deviens tout maigre et rachitique... Un peu de Milady pour te faire reprendre un peu du poil de la bête! Je suis en page 60 de mon découpage (ce qui fait la moitié du premier tome! Youpilalère!). Je vais essayer de faire des planches proprettes pour les montrer...


Commenter cet article
S
Ces croquis augurent un livre délicieux chère amie, n'oubliez pas de me faire part de la nouvelle dès qu'une page sera finalisée.
Répondre
B
Salut ! On discutait hier de ton boulot avec Singeon, du coup je suis aller googler, et je découvre ton blog...<br /> J'avais vu des essais que tu avais fait avec Julien Neel, et là ce que je découvre me plait autant...<br /> Bravo pour tout ça, donc.
Répondre