Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milady toujours, toujours...

4 Février 2010, 09:39am

Publié par Agnès Maupré

Bon beh, pas de surprise, hein! Je bosse toujours milady... Et j'en ai pour un moment! 138 pages à rendre pour juillet... J'en ai fait 38... Plus que 100... Pour l'instant, on n'en est pas à un vrai compte à rebours!

miladymilord

A part ça, ces jours-ci, on peut voir mes mains au cinéma, avec du vernis à ongles grenat... C'est dans le Gainsboug de Joann Sfar. Je suis doublure main du personnage d'Elisabeth et je griffonne dans un livre russe...

Commenter cet article
W
<br /> et c'est trop la classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaah, oui ! j'ai feuilleté "Feuille de Chou" de Matthieu Sapin, et j'ai vu le passage ou tu apprenais la nature peu catholique des croquis que tu étais sensée faire...<br /> <br /> ben j'ai bien ri. n'empêche qu'ils étaient beaux ces croquis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre