Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuages d'orage...

17 Octobre 2008, 11:36am

Publié par Agnès Maupré

Ca y est, j'ai commencé à brouilloner des planches. Je les mets pas parce que pour l'instant, c'est trop moche. Mais n'empèche que ça me fait du bien de me remettre à dessiner là dessus. Tapoter sur word, j'aime bien, mais si je n'ai pas plein d'encre sur les mains, je perds mes repères!

Commenter cet article
A
Love the style!
Répondre
A
<br /> Thanks!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Agnès,<br /> je suis Jean, un collègue, puisque publié également chez Futuropolis. Je voulais juste te dire que j'étais séduit par ton projet sur Milady et t'envoyer tous mes encouragements. J'ai, quant à moi, recréée un d'Artagnan, enfin un mélange d'Hamlet, de d'Artagnan et de Robin des Bois, pour ma Bd chez Futuro (Les Invisibles, inspiré d'un personnage réel), baigné dans les mêmes lectures que toi.<br /> Bonne continuation donc et préviens quand le projet voit le jour.<br /> Tous pour une,<br /> Jean
Répondre
A
<br /> Salut Jean! Merci pour tes encouragements! Il faut que j'aille voir ton d'Artagnan... J'avoue à pma grande honte que je n'ai pas vu ton livre... Erreur à réparer! Quant à moi, je ne sais pas si ce<br /> projet verra vraiment le jour, mais si oui, je l'annoncerai avec tambours et trompettes...<br /> <br /> <br />