Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le blog abandonné...

24 Octobre 2012, 20:52pm

Publié par Agnès Maupré

Je ne poste pas beaucoup mais sisisi, je travaille! Même que le livre de cuisine écrit par Marguerite abouet et illustré par mes soins est arrivé. Il sent bon le papier neuf et regorge de recettes africaines en général, ivoiriennes en particulier... Si vous avez des envies de cuisine, n'hésitez pas!

 

delices.jpg

 

Sinon, dans la rubrique bd numérique, vous pouvez aussi aller jeter un oeil à la petite histoire que nous avons faite avec Nils Glöt, l'auteur des délicieuses chroniques suédoises.Il y est question de coccinelle et d'open space et, oh ben dis-donc! ça peut se lire sur i-phone!

Quant au chevalier d'Eon, il vient de trouver un nouveau souffle. To be continued...

Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre