Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cour volante...

18 Janvier 2012, 13:55pm

Publié par Agnès Maupré

Coucou, blog, quelques images pour un projet de roman de Karen Guillorel dont, à priori, je devrais faire les illustrations. Je n'ai toujours pas lâché mes encres acrylique et je continue à bien m'amuser avec. Je vais aussi illustrer un livre de cuisine ivoirienne gai et plein d'anecdotes avec Marguerite Abouet. Mais pour l'instant, rien à montrer!

 

arbreweb.jpg

cheminweb.jpg

Ah, et sinon, je serai à Angoulême, la semaine prochaine, pour ceux que ça intéresse, et en dédicace sur le stand ankama le jeudi de 14h30 à 18h30 puis de 18h à 19h, le vendredi de 12h à 14h puis de 18h à 19h, le samedi de 10h à 12h puis de 17h à 18h et enfin le dimanche de 10h à 12h. Et pour les Rouennais, je serai à Rouen, à la librairie le grand nulle part le 4 février. Voilou voilou.

 

Commenter cet article