Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Question de look...

21 Avril 2008, 10:12am

Publié par Agnès Maupré

Ce rose, c'est un peu le comble de l'aquarelle fluo! Il s'appelle rose opéra, chez winsor et newton... Pour faire les pustules de teenagers, il est d'enfer...





Commenter cet article
D
Salut agnés, ont a du se croiser au beaux arts,j'étais 9 ans aux court de Debort. Je suis devenu riche grâce aux cours de JFD. 2 millions d'exemplaires vendus "livres d'anat" et ça continue. J'aimerais bien vous rencontrer et vous inviter au resto ,toi et JFD, je suis sur que ça lui ferait plaisir. Dit lui que j'ais acheté avec mes droits d'auteurs la maison d'où peignait Baltus, l'Archant. Pour le moment je vie en Hongrie, mais j'espére qu'ont pourat se rencontrer quant je rentrerais en France.
Répondre
S
Je suis juste fan.
Répondre
M
troooooooooop belles tes couleurs. ce petit vert blouse de chirurgien et ce jaune d'or… tu n'as pas de complexes colorés à avoir ma belle
Répondre
L
Hey bravo pour la sortie de ton bouquin !<br /> tu nous ferais pas une séance de dédicace dans l'amphi de morpho ? :)
Répondre
A
<br /> A défaut de dédicace, il y a un petit pot en morpho le 29 à19h ,si ça te dit?<br /> <br /> <br />