Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurore et les poissons...

11 Août 2015, 12:24pm

Publié par Agnès Maupré

Aurore et les poissons...

C'est l'été, je dessine des ados en maillot de bain qui dansent la gigue avec des poissons. L'adolescente, c'est Aurore, héroïne du journal d'Aurore de Marie Desplechin. Pour l'instant,c'est un gros chouette roman et j'espère que bientôt, ce sera une grosse chouette bande dessinée, aux éditions rue de Sèvres. En tout cas, je m'amuse bien et ça avance. 48 pages au compteur. Eté studieux, quoi!

Commenter cet article
A
Hâte de pouvoir la découvrir chez Rue de Sèvres, très belle maison d'édition. Je viens de lire le tome 2 du Chevalier d'Eon, j'ai comme toujours adoré ! ;)
Répondre
A
Merci! Ca fait plaisir! Je ne sais pas trop pour quand c'est, Aurore, mais en 2016 en tout cas pour le 1er tome...