Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vengeance et poisons...

14 Décembre 2010, 13:51pm

Publié par Agnès Maupré

Milady avance, petit à petit, toute à ses idées de vengeance. D'Artagnan a plutôt intéret à garer ses miches! Pour l'instant, je suis dans les brouillons au crayon. Je n'ai pas encore trop envie de passer à l'encre et aux planches définitives, peut être parce que j'ai envie de bien reprendre les personnages en main avant. Ou d'avoir les doigts charbonneux.

 

poison.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Ciao Agnes,<br /> peut etre que tu ne me rappellez pas. Je suis la famme italienne (modena) qui t'avais fait une petit video au Napoli en via san Biagio de librai quelche annè dernier.<br /> Je pense que tes dessin sont très beaux....BRAVO!<br /> Pour ma recerche sur Polichinelle au cinema au temp de cinema mute je sareis à Paris le 29-30-31/01/2011.<br /> J'ai prenoter au Auberge des jeunes (rue Trousseau,10 - Paris) pour les nuit e j'ai une rendez-vous au cinematheque de rue du Fort de Saint-Cyr au Montigny le Bretonneux à 14h de 31-01 pour voir un<br /> très vieux film de Polichinelle.<br /> Je serais très contente de te revoir......<br /> si tu veux (et si le cinematheque accept) est-ce que tu veux venir avec moi?Peut etre une jolie occasion pour tes dessins.<br /> En attendant je te salut!<br /> A' bientot e felicitation pour ton travaille!<br /> Antonietta Lapenna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, Antonietta,<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je me souviens! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Les jours où tu es à Paris, je suis à Angoulème, alors ça risque d'être difficile de se croiser, sauf peut être dimanche,<br /> où je passe entre 2 trains? J'espère que ton travail sur Polichinelle se passe bien! A bientôt, j'espère,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Agnès, je viens de terminer le premier volume de Milady et je tenais à vous féliciter. C'est une relecture formidable d'un roman que j'ai adoré. J'ai même écrit un petit article sur ce<br /> premier tome sur le blog de la médiathèque de Bezons (où je travaille...) : http://public.ville-bezons.fr/mediatheque/spip.php?article849<br /> <br /> Ce serait un plaisir de vous accueillir un jour pour une rencontre avec les lecteurs de la médiathèque.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, Arno! Merci pour le message et pour l'article! Le site a l'air très bien, d'ailleurs. Pour une rencontre à Bezons, pourquoi pas. Je n'ai jamais fait ce genre de choses, ça peut être<br /> l'occasion. Bonne année à vous, en tout cas, et à bientôt, peut-être!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> juste un petit mot pour te dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire Milady, et qu'il me tarde de lire la suite, tous mes encouragements pour la suite de ton travail, qui je suis sur nous fera<br /> vivre beaucoup d'aventure.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />