Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit chaperon...

12 Septembre 2011, 13:52pm

Publié par Agnès Maupré

Pour changer un peu, petit chaperon rouge et son loup domestique...

A part ça, je serai en dédicaces à Nancy ce week end et à Darnétal celui d'après. Voilou!

 

chaperon2.jpg

Commenter cet article
R
<br /> Suite à ma visite du salon, "le livre sur la place", j'ai fait quelques photos et un petit article...bonne continuation et bravo!<br /> Véronique.une admiratrice...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique, je suis allée voir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hate de lire ce tome 2, j 'en ai devoré la premiere partie. C'est toujours avec un immense plaisir que je lis tes BD.<br /> Continue comme ca encore et toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre