Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parc aux cerfs...

20 Février 2014, 16:18pm

Publié par Agnès Maupré

Salut, blog. C'est février, il fait froid, je dessine des gens tous nus pour me venger des cols roulés. Bref je m'amuse et le tome 2 d'Eon compte 25 pages fraîches et propres. Hourra!

 

parcauxcerfs.jpg

Commenter cet article
J
Bonjour Agnès :-)<br /> <br /> J'ai commandé le Chevalier d’Éon et je l'ai reçu aujourd'hui. Je dois dire que je pensais le lire petit à petit (car je ne suis pas un gros lecteur) et là, pour le coup, je l'ai dévoré d'une traite<br /> !<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à lever les yeux de la BD, c'était vraiment excellent. Je l'ai acheté par "obligation" si je puis dire pour faire une chronique sur le blog que je co-gère (on tente de couvrir<br /> tous les médias liés au transgenre qui paraissent), mais pour le coup ce fût carrément une excellente découverte. C'est léger mais profond, les couleurs sont magnifiques, c'est comme un bonbon,<br /> c'est super bien documenté... Bref. 10/10, si je puis dire !<br /> <br /> Félicitations, et je ne manquerai pas de lire la suite le jour J de sa publication :) !<br /> <br /> A bientôt et bravo encore une fois...
Répondre