Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavis, la vie...

6 Décembre 2009, 16:04pm

Publié par Agnès Maupré

Déja décembre, Milady avance comme elle peut. Le lavis, en fait c'est un peu long... Mais j'aime bien. J'ai délaissé mon atelier bien aimé et je travaille chez moi. Je perds l'usage de la parole mais du coup je suis peut être plus immergée dans mon histoire. J'en posterai un bout dès que je serai copine avec mon nouveau scann. En attendant, voila la couverture pour " Des poules et des gateaux" de Carine Tardieu qui devrait sortir en février chez Actes Sud.


Commenter cet article
H
<br /> Bouhhhh... Tu rentres quand ? On se languit de toi et moi à qui je paye tous les loyers en retard que je dois hein ?!? Des biiises montreuilloises à toi et à ton amoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre